Grenier

Version 1.0 et Version 1.1 du jeu

Date de sortie : 9 Juin 2003 (v1.0) et 17 Octobre 2003 (v1.1)

Peu après la sortie de la seconde version du site est arrivée la première version du jeu.
Celle-ci était très sommaire et ne comportait que le prologue, nommé à l'époque « Introduction », ou encore « Vincent's Story ». Très différent de la version actuelle, ce prologue était également beaucoup plus difficile, notamment grâce à l'énigme de la bibliothèque, ayant bloqué bien des joueurs.

La version 1.1, sortie quelques mois plus tard, est en fait la même version, mais quasiment totalement remasterisée.
Sans être indispensable, ces versions vous rappelleront peut-être de bons souvenirs si vous les avez connues en leur temps, et pourront sinon vous faire découvrir un pan de l'histoire de Final Fantasy VII Origin que vous ne connaissiez peut-être pas...

Télécharger Final Fantasy VII Origin (version 1.0)

Télécharger Final Fantasy VII Origin (version 1.1)


Version 2.0 du jeu

Date de sortie : 15 Mars 2004

Dix mois après la sortie de la première version du jeu est arrivée la seconde. Bien plus complète, cette version comportait le Prologue et le Chapitre 1.
C'est d'ailleurs cette version qui a initié notre politique « d'amélioration du jeu version après version ». En effet, le prologue était de nouveau présent (il l'était déjà dans la version 1.0), mais il était quasiment totalement remanié, que ce soit au niveau des énigmes ou des graphismes. Bien que beaucoup plus complète que la version 1.0, cette version n'en reste pas moins dépassée sur pas mal de points en comparaison à la version actuelle. Cependant, elle pourrait vous donner une bonne idée de l'évolution du jeu en quelques années.

Télécharger Final Fantasy VII Origin (version 2.0)


Articles associés au grenier

N'oubliez pas de fouiller les news du grenier pour dénicher les reliques oubliées !