Final Fantasy VII Origin 3.5.3

categorie-jeu

Final Fantasy VII Origin est actuellement en version 3.5.2, qui date tout de même d'Avril 2008. Les bugs et les retours des joueurs ont été traités au fur et à mesure, il était temps de diffuser la version qui prenait en compte ces corrections.

Il existe cependant une nouveauté fondamentale dans cette version : le programme d'installation du jeu. En effet, le programme d'installation a subi une refonte totale (un grand merci à notre ami Kazuya pour le temps qu'il a consacré à sa réalisation), il sera désormais capable de se mettre à jour automatiquement lorsque une nouvelle version du jeu sera mise en ligne sur le site. Il nous sera également plus facile de sortir de nouvelles versions du jeu, donc en cas de reports de bugs, nous pourrons vous mettre à disposition une nouvelle version de Final Fantasy VII Origin plus rapidement.

Attention cependant, nous ne pouvons garantir que tout fonctionne bien, car nous n'avons pas eu le temps de tester l'intégralité du jeu dans cette version. Si vous constatez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part via la page reporter un bug. Si vous avez déjà une version installée du jeu, nous vous conseillons de faire une copie de vos sauvegardes (les fichiers saveXX.lsd dans le répertoire d'installation du jeu, où XX sont les numéros de vos sauvegardes), de désinstaller l'ancienne version du jeu, d'installer la version 3.5.3, et de replacer vos sauvegardes dans le répertoire d'installation du jeu.

Nous vous rappelons que les nouveautés sont rares dans cette version, elle apporte plutôt des correctifs de bugs. Mais sachez également qu'au niveau interne, des choses ont été améliorées pour faciliter la passation vers la prochaine version 4.0...

Pour récupérer la version 3.5.3 de Final Fantasy VII Origin, il vous suffit de vous rendre sur la page de téléchargement du jeu.

Mise à jour : en raison d'un bug de l'installeur (il supprime les caractères spéciaux dans les noms de fichiers : "é", "à", etc.), le téléchargement de la version 3.5.3 est momentanément interrompu. Nous nous excusons de ce malencontreux incident et travaillons d'arrache-pied pour remettre le jeu en état dès que possible. Il est probable que la correction soit apportée demain soir, si le problème est plus complexe que prévu à résoudre, nous ferons notre possible pour que ça soit corrigé mardi soir au plus tard. Lire la suite de l'article : la mise à jour en version 3.5.4.

Retour à la page d'accueil

Vos commentaires

Publié le


Squalllion

Yata !

Publié le


fanfan

j'ai bien ff7

Publié le


kev

This looks awesome, is the game only one language? I am english? I am using a translator to read your website so I hope you can understand my comment.

Publié le


SeeDborg

Sorry but the game is only in French for now.

Publié le


TragedyX6X9X

Dude, when it's complete, it should be translated into English. :D

Poster un commentaire

(pour afficher votre avatar, un compte Gravatar est nécessaire)