V.S.D. recrute

categorie-divers

Vous souhaitez rejoindre les rangs de l'équipe de Virtual Studio Defiance et voir votre nom apparaître lors du générique de fin de Final Fantasy VII Origin ?
Cette news va peut-être vous le permettre.

En effet, suite à quelques départs dans l'équipe, notamment Stuart (Programmation, Mapping et Mini-Jeux) et Plümpaiok (Artworks), nous ouvrons les candidatures pour travailler sur la v4.0 du jeu (la v3.1 étant presque finie... Si si !).
De plus, le manque de temps pour travailler sur le jeu en ce moment nous pousse à recruter des gens compétents pour travailler sur de grosses parties du jeu, au même titre qu'E.B.B. et moi-même le faisons.

J'insiste donc sur le fait qu'il s'agit là de postes importants à pourvoir, et donc que nous attendons des gens qualifiés, ayant déjà quelques travaux sur RPG Maker 2003 (ou quelques dessins) à leur actif à nous montrer.
Bref, si vous pensez répondre à toutes les qualités ci-dessus, et être un bon programmeur, mappeur, ou encore dessinateur, je vous encourage à nous contacter par le formulaire de contact (merci de joindre si possible quelques-uns de vos travaux).
Nous comptons sur vous.

Retour à la page d'accueil

Vos commentaires