Du côté de la version 3.1

categorie-jeu

Quelques nouvelles aujourd'hui de la version 3.1 de FFVII Origin qui, il est vrai, se fait quelque peu attendre... Mais pour une seule et bonne raison : nous y ajoutons plus de choses que prévu.
Donc ne vous inquiétez pas, si tout se passe bien, vous pourrez normalement tâter du FFVII Origin nouvelle version durant l'été (plutôt au début qu'à la fin).

Comme d'habitude, on ne dévoile pas de date, étant donné qu'on ne sait pas exactement quand nous aurons terminé tous les tests nécessaires à la sortie d'une démo sans bugs. En parlant de ça, je vous rappelle qu'un topic de recensement des bugs de la version 3.0 existe dans le Forum, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, et à nous signaler tout bug ne l'ayant pas déjà été, afin que nous puissions le corriger d'ici la sortie de la v3.1.

Du côté du site, les amateurs de partitions pourront se réjouir, car elles ont été mises à jour depuis quelques jours.
En effet, celle de la musique "L'envol du Kurenaï" est enfin disponible dans le pack ! Comme d'habitude, ce n'est pas exactement une transcription de la piste de l'OST, mais plutôt un réarrangement pour piano par notre ami Serebei VII.

C'est tout pour aujourd'hui, pour conclure et finir sur une touche plus sérieuse, n'oubliez pas, pour ceux d'entre vous qui peuvent voter Dimanche 6 Mai, ne vous levez pas super tard pour jouer à la console toute la journée, et pensez plutôt que : Ne pas voter peux provoquer un président grave

Retour à la page d'accueil

Vos commentaires