Joyeux Noël de la part de l’équipe

categorie-divers

Bon... Mes amis, l'heure est grave, en cette date du...euuh ...*relis ses fiches*... 24 Décembre 2006, Final Fantasy VII Origin s'apprête a fêter son cinquième Noël... Et oui, déjà mes amis. C'est ainsi que moi, Serebei VII, humble membre de Defiance, je me permet de vous souhaiter de joyeuses fêtes au nom de toute l'équipe.

J'ai aussi la joie de vous annoncer que nous venons de dépasser les 12 000 téléchargement de la v3 au bout de 6 mois de lancement. Il faut savoir que la v2 a fait ce nombre de téléchargement en 2 ans, donc merci à tous, c'est à vous qu'on le doit (bon, à jeuxvideo.com aussi ^^).

En cadeau de noël, bien maigre et bien crevé je vous l'accorde, je vous propose ce midi du thème de FFVII Origin, avec pleins de cloches version Noël XD, ainsi que ce Dessin de Plüm'paiok. La musique comporte aussi un petit thème anniversaire en hommage a SeeDborg qui a fêté ses 20 ans le 19 Novembre dernier. Je tiens a rendre hommage a ce grand homme qui, on ne le dit jamais assez, vous permet à tous de pouvoir survivre à E.B.B. ^^
Blague a part je me devais de lui rendre son dû, c'est à dire l'expression de mon amitié et de mon admiration, car voyez vous, partir de rien et consacrer le quart de sa vie, toute son adolescence, à un projet qui aurais pu mourir des dizaines de fois, réussir a former une équipe, a la fédérer, dans le but de faire un fan-game qui tienne la route, SeeD et E.B.B. ne méritent que mon admiration et je me devait de l'exprimer ici.

Sachez que l'année qui arrive verra arriver de grandes choses autour de Final Fantasy VII Origin, La v3.1 s'annonce a grand pas, la v4 arriveras bien plus vite que ce que vous pensez, la v5 du site, de nombreuses surprises nous attendent avec peut-être... je dis bien "peut-être"... le bout du tunnel, qui ne marque que le début de la grande aventure Defiance Virtual Studio...
Advienne que pourra, et bonne année du fond du coeur.

Retour à la page d'accueil

Vos commentaires